Coupe du Rotary
Dimanche 11 Juillet se tenait la Coupe du Rotary Club (Association caritative). Elle a permis à 69 participants de jouer pour la bonne cause. Aussi, le jeune Camille MOREAU à été élu Espoir Jeune de l’année 2021 ! Bravo à lui. Bravo aussi aux jeunes de l’école de golf qui ont participé (et qui ont bien joué !) Arthur DENJEAN et Gaspar NAVES.
Voici donc les résultats :
Pour les Dames, la 1ère place en BRUT revient à Charlotte LE PROVOST avec un score de 37 pts (-1)
Chez les Messieurs, c’est Pascal CADOT qui remporte la 1ère place avec un score de 29 pts (+7)
En net, chez les dames :
1ère série
- T1 : Charlotte Le Provost
- T2 : Anjali Vernet
- T3 : Cécile Génin
2ème série
- T1 : Christine Georget
- T2 : Lisbet Larsen
- T3 : Astrid Alonso
En net, chez les messieurs :
1ère série
- T1 : Pascal Cadot
- T2 : Arnaud Magnin
- T3 : Sandeep Vernet
2ème série
- T1 : Philippe Le Provost
- T2 : Sylvain Lubas
- T3 : Dominique Brun
3ème série
- T1 : Sudre Olivier
- T2 : Gaucher Laurent
- T3 : Verschave Clément
Bravo à Camille Moreau pour sa motivation et ses entrainements réguliers… Cependant, que le Rotary de Vichy remette un chèque de 500 euros à un enfant de cet âge, en présence du président du SCV, me parait extrêmement malsain, choquant et scandaleux, sans parler des règles du statut amateur de la FFgolf.
Je n’aurais rien trouvé à redire (bien au contraire) si le Rotary avait donné cette somme pour le fonctionnement global de l’école de golf.
Bonjour,
Comme Pascal, tout d’abord en effet bravo à Camille pour son engagement fort dans le golf.
Mon message (un peu tardif car j’apprends juste cette nouvelle) s’adresse plus au Comité et au président du Golf : à l’heure où nos 2 pros Alban et Alain se démènent au niveau de l’école de Golf avec des effectifs qui ont je pense rarement été à ce niveau, comment expliquez-vous qu’il n’y ait toujours aucun budget de fonctionnement clair pour ceux qui représentent l’avenir du club (enfin sans doute certains considèrent plus que l’avenir du club se situe dans une moyenne d’âge plus élevée…) ???
Je rejoins également Pascal sur l’occasion ratée du Club et du Rotary de mettre en avant l’Ecole de Golf dans son ensemble, en ligne avec le point évoqué précédemment…
Enfin, il semble que les membres du Comité aient refusé d’apparaître sur le site web du Club : quel obscur motif cache ce souci d’anonymat??? Qui aujourd’hui parmi les 400 membres les connait ainsi que leur rôle au sein du club ? Pas moi en tout cas après 6 ans en tant que membre…
Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements,
Laurent POLLONI